A quoi sert la base de registre


Vous pouvez récupérer votre clé de produit Windows 10 en un seul clic. Si vous voulez obtenir votre clé de produit pour Windows 10 en ligne, vous pouvez la récupérer à partir de PassFab Product Key Recovery. Le logiciel est digne de confiance et fournit une récupération totale de votre clé de produit Windows 10 perdue ou oubliée. Obtenez de bonnes informations des paragraphes suivants pour savoir ce que regedit.exe peut faire pour vous. Vous devrez cependant créer cette image régulièrement pour vous assurer qu’elle reste à jour.

  • Vous pouvez également le faire en pressant simultanément les touches + + .
  • Ouvrez Programmes et fonctionnalités ou Ajouter/Supprimer des programmes en msvcrt.dll fonction du type de système d’exploitation utilisé.
  • En plus de cela, son interface graphique est un peu écrasante lorsqu’il s’agit de promouvoir d’autres produits d’Auslogics.
  • Outre l’usage intensif de vos ressources système pour afficher des animations superflues, Windows 10 emploie également des effets de transparence sur certaines fonctionnalités telles que la barre des tâches.

Si vous recherchez un moyen simple de modifier automatiquement votre fond d’écran Windows 10 en fonction de l’heure de la journée, vous devrez utiliser des programmes tiers. Pour augmenter la surface d’affichage sans avoir à acheter un écran immense, Windows prend en charge les configurations multi-écrans. Ainsi, vous pouvez utiliser plusieurs moniteurs interconnectés simultanément. Nous avons rassemblé pour vous 6 astuces qui permettent de mieux utiliser le mode multi-écrans sur Windows. Cliquez sur le symbole Windows dans la barre des tâches en bas à gauche. Vous pouvez également utiliser la combinaison de touches Windows + I sur votre clavier.

La fonction Verrouiller la rotation n’est pas disponible lorsque vous utilisez l’ordinateur en mode Bureau. Utilisez les paramètres Windows pour modifier l’orientation de l’écran. Pour les PC dotés de graphiques NVIDIA, choisissez Panneau de configuration NVIDIA dans le menu contextuel et choisissez Faire pivoter l’affichage pour choisir l’orientation de votre écran. Pour les PC avec des graphiques AMD, cliquez avec le bouton droit sur le bureau pour choisir Centre de contrôle des catalyseurs.

Utiliser Telegram à partir dune application de bureau

Il n’y a que très peu de différences entre les deux éditions, si on met de côté évidemment le blocage des applications Win32 classiques. Jonction à un domaine Azure AD, Windows Store et Update for Business, BitLocker et autres sont donc disponibles. Une fois chose faite, il est possible de le configurer en faisant en sorte que Windows supprime les fichiers temporaires et vide la Corbeille à intervalle régulier, sans que vous ayez à vous occuper de quoi que ce soit. Vous avez également la possibilité de forcer l’opération immédiatement. Avant toute chose, commencez par cliquer sur le menu Configurer l’Assistant de stockage ou l’exécuter maintenant. Mais vous pouvez toujours partagez vos fichiers, dossiers et imprimantes grâce aux options de partage qui offre la quasi totalité des options du groupe résidentiel. C’est spécialement efficace si vous utilisez Microsoft Office car les mises à jour de sécurité relatives aux produits office seront installées également.

Comment désactiver les publicités dans Sécurité et le navigateur web

La bibliothèque dynamique diffère des bibliothèques statiques car celles-ci sont liées à l’exécutable au moment de l’exécution alors que les fichiers DLL ne sont pas liés avant l’exécution. Chaque système d’exploitation contient des bibliothèques statiques (.lib) et des bibliothèques dynamiques (.dll). Par conséquent, le cas des fichiers DLL manquants peut s’avérer être un mal de tête pour n’importe quel utilisateur. Grâce à cet article, nous comprendrons pourquoi cette erreur se manifeste généralement dans Windows 10. Regsvr32.dll est un fichier exécutable sur le disque dur de votre ordinateur. Quand vous démarrez le logiciel Visual Basic sur votre PC, les commandes contenues dans regsvr32.dll seront exécutées sur votre PC. Dans ce but, le fichier est chargé dans la mémoire principale et y fonctionne comme un processus Visual Basic Setup Toolkit Library DLL (aussi appelé tâche).

Share